Dash Button d’Amazon poursuit sa croissance

Dash Button d’Amazon poursuit sa croissance

Dash Button
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En 2015, le géant américain avait créé la surprise en annonçant le lancement du Dash Button. Via une simple pression sur le bouton connecté en Wifi, l’utilisateur peut commander le produit associé. Le détenteur du compte Amazon reçoit une notification sur son smartphone pour valider chaque commande. Un concept pratique et innovant pour simplifier l’achat en ligne et matérialiser un service. En une pression sur le bouton, l’utilisateur peut commander sa lessive, son café, ou les couches de bébé. Un achat instantané et une livraison en 24 heures. Le bouton Dash est à ce jour disponible aux Etats Unis et est réservé aux abonnés du programme Prime.

Dash Button d'Amazon
Dash Button d’Amazon

De nouvelles marques adhérentes au bouton Dash :

« En 2015, nous avions 29 marques à bord. Sur les six derniers mois, nous enregistrons plus de 150 marques à travers des dizaines de famille de produits et des milliers de références » a déclaré Daniel Rausch, directeur d’Amazon Dash. Les marques telles Campbell, Cascade, FIDJI water, Mentos, Schwarzkopf et bien d’autres font aujourd’hui partie du programme à côté de Quaker, L’Oréal Paris Revitalift, Red Bull, Izze, Starbucks, Bounty, Air Wick, Brita, Doritos, Huggies…
De nouvelles catégories de produits comme les jouets et les instruments de musique intègrent le programme avec l’arrivée des marques PLAY-DOH et NERF.

L’accélération de l’utilisation du Dash Button : le bouton connecté s’impose dans les foyers américains

« En seulement trois mois, le total des commandes passées via Dash a augmenté de 70%. Le nombre de commandes a doublé ces trois derniers mois. Pour de nombreux articles populaires, plus de la moitié des commandes Amazon sont maintenant faites via Dash Boutons comme indiqué dans le communiqué d’Amazon pour présenter le succès du Dash.
« Le Bouton Dash répond aux attentes des membres Prime. Il est devenu un moyen novateur pour les marques de rester en contact avec leurs clients en livrant les produits sur simple pression du bouton ».

Le mode « Push to buy » s’impose comme un nouvel usage dans le domaine du shopping en ligne. Cette progression est liée au développement des marques dans le programme, à la large sélection des produits proposées et à la valeur de l’usage perçue. En effet, la rapidité, la simplicité et l’instantanéité sont les principales forces de cet objet connecté dédié au shopping en ligne.

Pour tout savoir sur Dash Button d’Amazon. 

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