DISTREE#Connect 2017 : le rendez-vous 100% dédié à la distribution high tech

    DISTREE#Connect 2017 : le rendez-vous 100% dédié à la distribution high tech

    distree#connect

    Détails de l'événement


    Web des ObjetsWeb des Objets
    Partenaire média de cet événement
    Membre du jury du Smart Tech Show
    

    Depuis 2015, le salon Distree#Connect est devenu le rendez-vous incontournable de la distribution high tech. Cet événement organisé par DISTREE Events en partenariat avec le Groupe INNOV8, a réuni en 2016, 110 fabricants d’objets connectés, de smartphones et d’accessoires high-tech et près de 600 distributeurs français.

    Pour sa 3ème édition, Distree#Connect donne rendez-vous aux exposants et visiteurs les 24 et 25 avril 2017 au Carrousel du Louvre.

    Distree#Connect, un carrefour de rencontres et des temps forts

    Ce salon est l’occasion de réunir les acteurs de la distribution et les grandes marques de smartphones, d’accessoires, d’objets connectés dont de nombreuses startups issues de la FrenchTech.

    « DISTREE#Connect souhaite devenir un véritable salon d’industrie, ouvert à toutes les marques présentes sur le marché ou désireuses de se lancer sur le territoire national. Un lieu où non seulement, la technologie est présente sous toutes ses formes, mais également la réflexion sur les nouveaux modèles de distribution adaptés à cette nouvelle génération de produits connectés : la distribution 2.0, chère à notre partenaire Stéphane Bohbot, Président d’INNOV8 Group. », précise Farouk HEMRAJ, co-fondateur de DISTREE Events.

    Pour faciliter les échanges business et découvrir des concepts innovants, de nombreux temps forts sont proposés pendant toute la durée du salon.

    Programme du lundi 24 avril 2017

    De 10h00 à 10h30 : Pour l’ouverture du salon, une conférence plénière sur le thème des objets connectés est organisée avec le soutien de l’institut d’étude GFK. Comment les tendances High-Tech vont-elles influencer le comportement des consommateurs ? présenté par Tristant Bruchet – Business Group Director IT/IOT.

    De 10h30 à 11h30  : une vingtaine de marques exposantes pitcheront sur scène. Elles ont 60 secondes pour convaincre les acheteurs ! Grâce à un système de Live Voting, les participants à la conférence pourront élire le Meilleur Design et la Meilleure Innovation pour chaque catégorie de produits présentés ainsi que la Meilleure présentation sur toutes les catégories de produits. Pour participer à ce temps fort, les exposants soumettent leur projet aux organisateurs qui retiendront les produits les plus innovants.

    De 11h30 à 18h00 : afin de faciliter les échanges et pour organiser ses rendez-vous, un module de réservation de RDV One to One en ligne avec tous les exposants et acheteurs est proposé. Ces RDV pré-organisés durent 30 minutes sur les stands des exposants et permettent d’échanger en toute  convivialité.

    De 18h15 à 18h30 : les résultats du 2ème baromètre Objets connectés sera présenté  par Philippe Le Magueresse Directeur Général Adjoint d’Opinion Way.

    De 18h30 à 19h00 : une présentation de INNOV8 Group sera animée par Stéphane BOHBOT, CEO, INNOV8.

    La journée se terminera par le Distree#Connect Afterwork, programmé de 19h15 à 22h00, pour finir cette première journée en beauté !

    Programme du mardi 25 avril 2017

    De 9h30 à 10h00 : une conférence sur les « Tendances Smart Home 2017 » présentée par Stéphanie Algré, Directeur France de CONTEXT.

    De 10h00 à 10h45 : Véritable show en ouverture du deuxième jour du salon, le Smart Tech Show récompense 6 start-up. Les lauréats, sélectionnés par un jury présentent leur innovation lors d’une session devant les distributeurs, fabricants et journalistes français. Pour la deuxième fois consécutive, Web des Objets est membre du jury du Smart Tech Show.

    De 10h45 à 11h00 : le Live@DISTREE durant lequel MysteryVibe profitera de la scène de DISTREE#Connect pour présenter leur entreprise et leur produit devant les acheteurs présents.

    De 11h00 à 17h00 : la deuxième session des rendez-vous One to One permettra de prolonger les échanges.

    Informations complémentaires sur Distree#Connect

    L’événement est exclusivement réservé aux acheteurs de la distribution. Toute demande de badge est soumise à la validation finale de l’organisateur. Afin de préserver la disponibilité des décisionnaires-exposants, l’accès à DISTREE#Connect est limité aux acheteurs de la distribution directement concernés par les référencements des produits. L’organisation se réserve le droit de refuser l’accès à tout visiteur ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus. Pour demander son accréditation.

    Pour découvrir la liste des enseignes exposantes.

    Share with your friends










    Submit