IoT Planet International Trade Show #2

    IoT Planet International Trade Show #2

    IoT Planet

    Détails de l'événement


    Web des ObjetsWeb des Objets
    Partenaire media de cet événement

    IoT Planet, le salon de l’Internet of Things

    IoT Planet International Trade Show se tiendra du 25 au 27 octobre 2016 à ALPEXPO de Grenoble. Organisé conjointement avec le salon international Semicon Europa, cet événement offre aux participants une vision de l’intégralité de la chaîne de valeur de l’Electronique.

    Ces 3 jours sont une occasion unique pour découvrir les innovations et les objets connectés de demain. Destiné à la fois aux professionnels et aux passionnés d’High Tech, ce salon au format original réunit sur 4 000 m² les acteurs de l’Internet of Things. Plus de 7 000 visiteurs sont attendus pour cette deuxième édition.

    Cet événement permet de bénéficier d’un décryptage des tendances technologiques et mieux comprendre les enjeux de demain liés à l’Internet des Objets. Le public pourra rencontrer des start-ups, assister à des forums et des débats et participer à de nombreux temps forts.

    Focus sur les nouveautés de cette nouvelle édition :

    Echanges et tables rondes :
    Des dirigeants de grandes sociétés de l’IoT se réuniront en Table Ronde pour analyser la viabilité et la pérennité du business IoT. Des thématiques comme le smart-living, la smart industry, la sécurité des données, les impacts de l’Internet des Objets sur le monde de l’éducation, le recrutement et la gestion des talents seront aussi abordées lors de ces Forums.

    Hackathon et crash-test pour laisser place à la créativité :
    En partenariat avec l’Ecole de Management de Grenoble, les exposants pourront tester leurs innovations auprès d’un panel d’utilisateurs.

    Le salon IoT Planet sera lui-même connecté avec la mise en place d’une toute nouvelle application BtoB dédiée à l’événement, multipliant ainsi les opportunités de business et de contacts instantanés.

    L’entrée est gratuite pour tout le monde ! Si vous désirez participer à des temps forts, il est recommandé de s’inscrire en ligne pour réserver sa place sur le site IoT Planet.

    Share with your friends










    Submit