Interview de Guillaume Gautier, co-fondateur de DreaminzZz

Interview de Guillaume Gautier, co-fondateur de DreaminzZz

Rencontre avec le créateur du masque d'hypnose connecté

146
Shares
More share buttons
Share on Pinterest
Guillaume Gautier, co-fondateur de DreaminzZz
Guillaume Gautier, co-fondateur de DreaminzZz

Société : DreaminzZz
Nom : Guillaume Gautier
Fonction : Co-fondateur, praticien en hypnose

 

DreaminzZz est une startup née d’une rencontre entre deux passionnés : Guillaume Gautier, un praticien en hypnose & Kevin Kastelnik, ingénieur et passionné de nouvelles technologies. Ils ont eu ensemble l’idée de concevoir un masque d’hypnose connecté.

C’est à l’occasion de notre visite du salon IoT Planet que nous avons eu l’opportunité de rencontrer les fondateurs de DreaminzZz. Guillaume nous a accordé une interview pour nous présenter son produit : Hypnos.

 

 

 

Hypnos, le masque d’hypnose connecté de DreaminzZz

Hypnos est une dispositif connecté astucieux permettant aux utilisateurs de passer en état d’hypnose en toute autonomie. La solution est composée d’un masque connecté et d’une application dédiée permettant de lancer différentes sessions d’hypnose en fonction des besoins. Le masque stimule l’utilisateur avec un jeu de lumières et de vibrations et l’app diffuse une ambiance sonore à écouter avec un casque. Une fois en marche, Hypnos plonge ainsi l’utilisateur dans un état hypnotique visant à la décontraction et aux bien-être. Ce dispositif peut également être utilisé pour l’accompagnement au sommeil.

Hypnos est pour l’instant proposé aux professionnels dans le domaine de la santé, kinésithérapie, conditionnement sportif… Il ainsi utilisé par les pros pour améliorer l’expérience de soin des patients. Les pistes de développement sont multiples pour Hypnos, le masque pourra s’intégrer dans bien d’autres secteurs !

Les particuliers ne sont pas oubliés, DreaminzZz prévoit le lancement de Hypnos pour le grand public avec une nouvelle version encore plus optimisée. L’appareil sera disponible courant 2017 à un tarif de 169€ environ.

Interview vidéo de Guillaume Gautier

146
Shares
Share on Pinterest
More share buttons