Interview de Quentin Nigi, co-fondateur de AirNodes

Interview de Quentin Nigi, co-fondateur de AirNodes

Rencontre avec le créateur du miroir connecté

188
Shares
More share buttons
Share on Pinterest
Interview_Quentin-Nigi_AirNodes_Anna_Miroir-connecte_WebDesObjets_portrait
Quentin Nigi, co-fondateur de AirNodes

Société : AirNodes
Nom : Quentin Nigi
Fonction : Directeur général & Associé

 

 

AirNodes est un bureau d’études spécialisé dans les objets connectés. Les équipes d’AirNodes conçoivent des solutions innovantes et sur-mesure pour les professionnels.

Dans le cadre du salon IoT Planet nous avons eu l’occasion de rencontrer Quentin, le co-fondateur de l’entreprise. Il nous a présenté sa société et son objet connecté développé en interne : Anna, le miroir connecté.

 

Anna, le miroir intelligent de AirNodes

Anna est une solution connectée innovante permettant d’afficher du contenu digital sur un miroir. Ce produit est destiné aux professionnels. Il s’installe simplement avec une alimentation et une connexion Internet (Wifi ou Ethernet) et l’affichage peut être personnalisé en fonction des besoins métiers.
Le miroir connecté Anna est déjà présent dans plusieurs établissements (hôtels et restaurants), il est notamment installé à l’hôtel K2 Altitude à Courchevel. Il s’intègre en salles de sport en affichant les données des sportifs (connexion avec Fitbit). AirNodes projette de déployer son miroir dans différents secteurs tels que la santé pour afficher les données patients en cabinet.

Interview vidéo de Quentin Nigi

188
Shares
Share on Pinterest
More share buttons

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE