NEWS
SPORT & LIFESTYLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
NEWS
SPORT & LIFESTYLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
Home WO News

glassplusmindrdr-face-wo

Contrôler les Google Glass par la pensée

Le projet MindRDR pousse les frontières de l’expérience utilisateur. L’application vient connecter deux objets intelligents entre eux :

glassplusmindrdr-wo

Le capteur Neurosky analyse les ondes cérébrales qui correspondent  à des « marqueurs de concentration ». Ainsi, les utilisateurs peuvent, par la force de la pensée, déclencher des actions simples comme prendre une photo, et la poster sur les réseaux sociaux.

MindRDR, l’app « Brain/Google »

MindRDR-Mind-controlled-wearables

MindRDR est une initiative à but non lucratif (ThisPlace.com), le projet open source est disponible sur GitHub. Les développeurs Google Glass Explorer pourront ainsi rechercher de nouvelles pistes d’interactions « Glass/Cerveau ».

L’équipe en charge du projet travaille sur l’expérience utilisateur et les interfaces utilisateur au quotidien. Chloé Kirton, la directrice de la création de la société This Place précise : « L’avenir pourrait être une interface qui disparaît complètement? ».

La société travaille également sur une application (Touch Surgery) qui utilise la simulation de tâches cognitives pour entrainer les chirurgiens aux dernières procédures médicales.

MindRDR from This Place Ltd on Vimeo.

ACHETEZ LE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX
Share with your friends










Submit