CatFi Pro, le distributeur de croquettes connecté avec reconnaissance faciale pour chat

CatFi Pro, le distributeur de croquettes connecté avec reconnaissance faciale pour chat

Utilisateur : Animaux
Société : zillians
Marque : Catfi
Produit : CatFi Pro
Lancement : 2015

Description

CatFi Pro (anciennement nommé Bistro) est un appareil pour surveiller le comportement alimentaire de son chat et prendre soin de sa santé.

L’appareil se décline en deux parties, le distributeur de croquettes et la balance.

  • La plateau devant l’ouverture intègre une balance afin de suivre la courbe de poids de son félin.
  • L’autre partie comprend : un distributeur de croquettes, un abreuvoir automatique et une caméra. Cette dernière sert à la reconnaissance faciale des animaux.

En mémorisant ainsi le poids et les traits du visage, CatFi Pro est en mesure de différencier plusieurs profils de chats, pratique pour une grande famille féline. Un éclairage nocturne permet l’identification pendant la nuit.

CatFi Pro se connecte en Wifi à la box Internet du foyer et se contrôle depuis une application mobile. L’interface propose de gérer les profils de ses chats et de visualiser leurs données : poids, quantité de croquettes mangées, hydratation.

CatFi propose une solution pour développer une relation plus étroite entre les consommateurs et leurs chats, en offrant une vue plus intelligente, complète et sécurisée de la santé de leurs félins.

Ce bar à croquettes / balance connectée pour chat se présente comme un moyen de prévention contre l’obésité. En effet, l’obésité est une menace grave pour la vie de nos animaux de compagnie, plus de 57% des cent millions de chats aux Etats-Unis sont actuellement en surpoids.

CatFi Pro est livré avec une base de données complète d’aliments pour chats et utilise une balance précise pour déterminer la quantité exacte de nourriture nécessaire aux animaux. Pour nourrir un chat, par exemple, l’utilisateur peut simplement configurer le nombre de repas qu’il souhaite que son chat mange par jour et Bistro pourra calculer et administrer la quantité exacte de nourriture pour chaque repas. Il est également possible de définir une allocation quotidienne avec un nombre illimité de fois et Bistro n’aura simplement qu’à remplir le bac d’aliment aussi longtemps que le chat n’a pas encore mangé son quota quotidien.

Toutefois, la configuration du distributeur avec plusieurs chats peut être un peu plus délicate parce que les chat peuvent manger ensemble en même temps et se voler leur portion. Il faudra donc ajuster les réglages.

CatFi Pro a été financé avec succès (241%) sur la plateforme Indiegogo en juillet 2014.

Caractéristiques

Sans fil

Connectivité

Autre

Informations complémentaires CATFI PRO CARACTERISTIQUES

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,977FansJ'aime
8,564FollowersSuivre