Catspad, le distributeur de croquettes et d'eau connecté pour chats

Catspad, le distributeur de croquettes et d’eau connecté pour chats

Connected pet : la nouvelle façon de prendre soin de son animal de compagnie

Utilisateur : Animaux
Marque : Catspad
Produit : Catspad
Lancement : mai 2017
Prix : 299€

Description

Prendre soin de son chat avec Catspad

Catspad est un distributeur de croquettes et d’eau intelligent pour chats. Cet assistant permet de contrôler et suivre à distance l’alimentation de son animal de compagnie. Avec sa fontaine intégrée, le chat peut profiter d’une eau fraîche et filtrée à tout moment.

Le distributeur est connecté en Wifi à une application dédiée disponible sur App Store et Google Play. L’app peut être installée sur smartphone et tablette. Toute la famille pourra ainsi suivre l’alimentation du chat !

Grâce aux capteurs embarqués dans le distributeur connecté, l’utilisateur pourra accéder via son smartphone à des statistiques précises sur les habitudes alimentaires de son chat.

Les fonctionnalités de Catspad

A partir de l’app, le propriétaire peut entrer toutes les informations concernant son chat telles que son nom, son âge, sa race ainsi qu’une photo. Il pourra contrôler l’heure, la fréquence et la quantité de nourriture à donner au chat. L’app permet de programmer les repas à des heures précises ou remplir la gamelle de croquettes lorsqu’elle est vide. Catspad ne supporte pas la nourriture humide parce qu’il est difficile de la garder fraîche.

De plus, il est possible d’activer ou désactiver la pompe de la fontaine Catspad à tout moment. L’application donne la possibilité de l’activer en permanence ou seulement lorsque le chat s’approche.

Enfin, l’app Catspad permet de suivre la quantité d’eau et de croquettes disponible dans les réserves. Le propriétaire de l’animal recevra une notification trois jours avant que les réserves soient vides.

Les informations fournies pourront être utilisées pour prendre soin de la santé du chat.

Catspad
Catspad

Informations complémentaires sur le distributeur de croquettes connecté Catspad

Le réservoir du distributeur peut contenir jusqu’à 1,7kg de croquettes et 8 litres d’eau. Le distributeur se branche sur une prise de courant. Une batterie est fournie avec l’appareil en cas de panne d’électricité (capacité de fonctionnement de 1 mois).

Les gamelles de croquettes et d’eau ainsi que le réservoir d’eau sont démontables et peuvent se nettoyer en machine.

Ce dispositif connecté a été développé en collaboration avec des vétérinaires et propriétaires de chat. Il a été présenté au CES 2017 et a bénéficié d’une campagne de financement sur Kickstarter.

Le distributeur sera disponible à partir de mai 2017 et sera vendu 299€.

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 33 x 50 x 35 cm
Poids 7 kg

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,527FollowersSuivre