Diem, l’étui connecté pour ne plus oublier sa pilule contraceptive

Diem, l’étui connecté pour ne plus oublier sa pilule contraceptive

Catégories : Cycle et ovulation
Utilisateur : Femmes
Société : diem
Marque : Diem
Produit : Diem (anciennement Pillsy)
Lancement : NC
Prix : NC
Produit non disponible

Description

Diem, la pochette connectée pour ne plus oublier sa pilule contraceptive :

Diem (anciennement Pillsy) est un étui disponible dans différentes couleurs, dans lequel il suffit de glisser la plaquette de pilules contraceptives.

Pour aider les femmes à ne plus oublier leur contraceptif :
La pilule est le contraceptif le plus utilisé en France. Si cette méthode est fiable, il est nécessaire de prendre la pilule au quotidien et à heure fixe. En effet, les oublis de pilule restent les principales causes d’échec de la contraception orale. Doté de capteurs embarqués, l’étui Diem est capable de détecter le moment où l’utilisatrice prend sa pilule.

L’application mobile Diem :
L’étui est connecté en Bluetooth à une application dédiée disponible sur smartphone. L’app permet de tenir un véritable journal personnel sur la prise de pilule.

Lorsque l’utilisatrice a pris sa pilule, l’alarme se désactive automatiquement. En cas d’oubli, l’app envoie un rappel rapide et discret.
De plus, Pillsy envoie automatiquement des instructions sur ce qu’il faut faire si l’utilisatrice à sauter la prise d’une pilule ou deux.

La pochette Diem a été conçue pour accueillir les plaquettes les plus populaires. La marque prévoit un service sur-mesure afin d’adapter l’étui à la plaquette.

Ce dispositif a été développé par une start-up basée aux Etats Unis pour ainsi aider les femmes à mieux gérer leur contraception.

vidéos

Caractéristiques

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,983FansJ'aime
8,564FollowersSuivre