Elemoon, le bracelet connecté et lumineux pour les femmes

Elemoon, le bracelet connecté et lumineux pour les femmes

Utilisateur : Femmes
Société : elemoon
Marque : Elemoon
Produit : Elemoon
Lancement : Février 2015
Prix : 399$

Description

Elemoon est un bracelet au design élégant, destiné aux femmes, combinant à la fois fonctionnalités pratiques et personnalisation en fonction de la tenue vestimentaire de l’utilisatrice.

La conception visuelle de ce bracelet s’inspire d’un mélange de peintures impressionnistes et de bijoux amérindiens. Fabriqué à partir d’acier et de polymère naturel, Elemoon a été conçu sous une forme moderne et épurée. Son cadran tactile est doté de 75 LEDs. 

Ce sont ces petites lumières qui sont au cœur de la personnalisation du bracelet. En effet, à partir de l’application dédiée, l’utilisatrice peut choisir les couleurs des LEDs ainsi que les motifs de lumière qui s’afficheront sur le cadran. Idéal pour adapter le bracelet en fonction de sa tenue !

Elemoon, la combinaison de l’élégance et de la technologique

Un bijou connecté pratique aux multiples fonctions : 

Une fois relié à l’application dédiée (iOS ou Android) et connecté en Bluetooth, le bracelet permet à l’utilisatrice d’être informée lorsqu’elle reçoit un appel ou un SMS. Les LEDs agissent comme des alertes personnalisées pour visualiser les appels entrants / SMS en adaptant le motif et les couleurs en fonction de la personne qui essaie de contacter la détentrice du bracelet.
Elemoon fonctionne également comme un capteur de proximité qui permet de retrouver en quelques secondes son smartphone. L’utilisatrice est donc alertée lorsque le bracelet Elemoon se déconnecte de son smartphone. Pour profiter de cette fonction, l’utilisatrice doit toucher la surface tactile du bracelet pour déclencher une alerte sonore et ainsi localiser son smartphone. Enfin, Elemoon permet également d’afficher l’heure. Pour profiter de cette fonction, l’utilisatrice doit taper à deux reprises sur le cadran.
Elemoon enregistre le nombre de pas effectués. Une fonction pratique pour atteindre son objectif forme quotidien !

Ce dispositif est à l’initiative de la journaliste devenue entrepreneuse Jing Zhou. Ce bijou connecté a été présenté en septembre 2014 sur la plateforme de financement Kickstarter et a recueilli plus de 122 000$.
Elemoon est commercialisé depuis février 2015 sur le site de la marque.

vidéos

Caractéristiques

Écran

Technologie d'écran

Alimentation et batterie

Autonomie Varie selon l'utilisation, 1 jour à 1 semaine

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Informations complémentaires
  • Disponible en 2 tailles
  • 2 modèles, un blanc/argenté et un blanc/doré

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,076FansJ'aime
8,374FollowersSuivre