Eve Weather, la station météo connectée d’Elgato

Eve Weather, la station météo connectée d’Elgato

Avec Eve Weather, consultez votre météo personnelle à la voix avec Siri via HomeKit

Société : elgato-systems
Marque : Elgato
Produit : Eve Weather
Lancement : 2016
Prix : 49,95€

Description

Conçu par Elgato, Eve Weather est un capteur destiné à analyser les conditions atmosphériques à l’extérieur du domicile. Doté d’un design épuré, ce dispositif est facilement reconnaissable par son boîtier blanc d’une dimension de 79 x 79 x 32 mm. Les capteurs d’air sont disposés sur la bordure supérieure de ce dispositif. Sa partie arrière est composée du compartiment pour les piles et d’un port d’attache, pour l’accrocher sur le mur ou un arbre.

Les fonctionnalités d’Eve Weather

Mesure des conditions atmosphériques : Eve Weather est capable de déterminer le temps qu’il fait autour du domicile de l’utilisateur. Ce dispositif mesure pour cela les facteurs se rapportant aux conditions atmosphériques, notamment la pression, la température et l’humidité de l’air.

Statistiques : Toutes les données analysées par Eve Weather sont transférées via Bluetooth sur un appareil connecté à savoir l’iPhone, l’iPad ou l’iPod. La station météo connectée d’Elgato peut également faire transiter ses données depuis l’Apple TV en utilisant le protocole HomeKit. Les informations météorologiques sont représentées sous forme de graphes. L’utilisateur pourra les consulter par jour, par mois ou par an, selon ses préférences.

Précision de l’analyse : Les données produites par Eve Weather résultent d’une analyse instantanée des conditions atmosphériques. Ce dispositif est en mesure de produire des statistiques avec une précision de ± 0,3 °C, ± 3 % d’humidité, ± 2 mbar).

Etanchéité garantie : Eve Weather a été conçu pour fonctionner à l’extérieur du domicile. Il est entièrement étanche et reste fonctionnel même sous la pluie.

Eve Weather de Elgato
Eve Weather de Elgato

Une meilleure accessibilité des données

Commande vocale : Eve Weather s’intègre parfaitement à Siri, la commande vocale des appareils Apple. L’utilisateur pourra utiliser cette fonction pour demander les conditions météorologiques sur son appareil Apple.

Cryptage des données : En vue d’éviter tout usage malveillant des données du détenteur, ce dispositif offre une option de chiffrage. Pour accéder aux résultats d’analyse, l’appareil doit être authentifié à l’aide d’un login et d’un mot de passe.

Connectivité : Ce capteur externe utilise la technologie Bluetooth 4.0 Smart pour se mettre en liaison avec un appareil mobile. Il est également certifié HomeKit fonctionnant ainsi de pair avec l’app Home d’Apple.

Application : Pour utiliser Eve Weather, l’utilisateur devra installer Elgato Eve sur ses appareils Apple. Cette application fonctionne avec le système d’exploitation iOS 9.1 et les versions plus récentes.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 79 x 79 x 32 mm

Capteurs

Capteurs

Finitions

Couleur(s)

Alimentation et batterie

Pile(s) 2 piles AA remplaçables

Résistance

Certification

Compatibilité

OS compatibles
Apps et services compatibles HomeKit

Sans fil

Connectivité

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,983FansJ'aime
8,565FollowersSuivre