First Pregnancy Pro, le test de grossesse connecté

First Pregnancy Pro, le test de grossesse connecté

Utilisateur : Femmes
Société : first-response
Marque : First Response
Produit : First Pregnancy Pro
Lancement : janvier 2016 (aux Etats Unis)
Prix : 20€

Description

First Pregnancy Pro, pour être sûre de sa grossesse

Le test de grossesse est le moyen le plus utilisé en France pour savoir si une femme est enceinte. Confirmé par la suite par une prise de sang, la plupart des femmes ont tout d’abord recours au test de grossesse. La société américaine First Response présente le premier test de grossesse connecté, baptisé First Pregnancy Pro.

Comment utiliser First Pregnancy Pro ?

First Pregnancy Pro s’utilise de la même façon qu’un test de grossesse classique. En revanche, ce dispositif est connecté en Bluetooth à une application mobile Cycle & Ovulation, compatible iOS et Android. En complément des résultats issus du test, l’utilisatrice peut accéder via l’application à de nombreuses informations et services pour suivre son cycle ou sa grossesse.

First Pregnancy Pro, le test de grossesse connecté
First Pregnancy Pro, le test de grossesse connecté


Les principales étapes d’utilisation du test de grossesse connecté

  • Tout d’abord, il est nécessaire d’uriner sur le petit bâtonnet associé comme pour les autres tests de grossesse.
  • Un compte à rebours s’affiche pour une durée de trois minutes.
  • Pendant ce délais, l’application dédiée propose différents contenus à l’utilisatrice, lui permettant ainsi de s’occuper, de s’informer ou tout simplement de se détendre avant le résultat.
  • Le résultat s’affiche à la fois sur le test et sur l’application. Le résultat ne sera pas annoncé de la même façon pour chaque personne. En effet, avant de débuter le test, l’utilisatrice doit indiquer si la grossesse est désirée ou non pour ainsi adapter la réponse.

Si l’utilisatrice a indiqué qu’elle souhaite tomber enceinte et que le résultat est négatif, le système va alors générer des messages d’encouragement et apporter quelques conseils précieux pour booster sa fertilité et augmenter ses chances d’avoir un enfant. Si une grossesse est annoncée, l’utilisatrice pourra bénéficier d’informations pratiques.
L’application devient un véritable compagnon pour suivre sa grossesse. L’utilisatrice pourra suivre le développement du foetus, noter les rendez-vous de suivi chez le médecin… Un outil pratique pour bénéficier de conseils pour bien vivre sa grossesse mois après mois.

Le test de grossesse connecté First Pregnancy Pro est à ce jour disponible aux Etats Unis.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,977FansJ'aime
8,564FollowersSuivre