HiMirror, le miroir connecté pour analyser sa peau

HiMirror, le miroir connecté pour analyser sa peau

Le nouvel accessoire connecté à installer dans sa salle de bain

Catégories : Miroirs connectés
Société : new-kinpo-group
Marque : HiMirror
Produit : HiMirror
Lancement : décembre 2016
Prix : 189$

Description

HiMirror, le nouvel accessoire connecté à installer dans sa salle de bain

Un nouvel accessoire pour la salle de bain fait son apparition : le miroir connecté. HiMirror est le premier miroir de son genre à faire son arrivée sur le marché pour le grand public. Ce miroir de nouvelle génération évalue les besoins de la peau et propose des conseils de beauté personnalisés.

La beauté connectée avec HiMirror

HiMirror embarque une caméra, un écran LCD, un détecteur de mouvements et un microphone. La caméra détecte automatiquement les niveaux de lumière et ajuste les dégradés de couleurs. Il suffit de prendre une photo pour réaliser une analyse détaillée du visage. L’appareil détecte les imperfections de la peau : les taches brunes, les rides, les poches apparentes sous les yeux, etc… Il évalue la clarté, la fermeté, la texture, la luminosité, les irritations et la sensibilité de la peau.

Véritable coach Beauté, le miroir permet d’identifier avec précision les zones du visage les plus fragiles qui nécessitent un soin particulier. De cette façon, l’utilisatrice d’HiMirror peut choisir les soins les plus adaptés à son visage et utiliser le maquillage le plus approprié.

HiMirror
HiMirror

L’application HiMirror

Le dispositif est connecté en Wifi à une application disponible sur App Store et Google Play. L’app permet d’accéder au programme de soins sur-mesure. Par ailleurs, elle permet de profiter d’une liste de produits adaptés au profil beauté de l’utilisatrice. Des tutos beauté sont également proposés pour apprendre les bons gestes et prendre soin de sa peau.

Bien plus qu’un simple miroir

En complément, HiMirror permet de suivre la météo, l’indice UV, la pollution de l’air. De plus, connecté à Spotify, le miroir peut également diffuser de la musique. La fonction de commande vocale permet d’écouter sa musique préférée pendant la routine des soins du visage.

Informations complémentaires

Des boutons sont présents sur le côté pour régler la luminosité, le volume ou pour allumer et éteindre le miroir. L’utilisatrice pourra positionner un cache sur la caméra. Toutes les informations collectées sont anonymes et sécurisées dans le cloud de la marque. HiMirror est disponible sur le site de la marque au prix de 189 dollars.

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 482 mm x 284 mm x 51 mm
Poids 2,5kg

Écran

Technologie d'écran
Tactile 14 pouces

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Haut-parleur oui
Micro oui

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,977FansJ'aime
8,564FollowersSuivre