iBaby Air, le plus petit purificateur d'air connecté en Wifi

iBaby Air, le plus petit purificateur d’air connecté en Wifi

Améliorer l'air intérieur et adopter les bons réflexes avec iBaby Air !

Société : ibaby-labs
Marque : iBaby
Produit : iBaby Air
Lancement : 1er trimestre 2017
Prix : 149€

Description

iBaby Air, le plus petit purificateur d’air connecté

Saviez-vous que l’air intérieur d’une maison contient 2 à 5 fois plus de polluants que l’air extérieur ? Les détergents, les parfums artificiels, le tabac, l’humidité, etc… dégradent la qualité de l’air d’un logement. iBaby Air est un purificateur d’air intelligent pour assainir l’air des pièces de la maison.

Avec sa forme arrondie et son design épuré, iBaby Air se positionne comme le plus petit purificateur d’air. Disponible en 3 couleurs (blanc pur, bois clair et bois foncé), le modèle se mariera facilement à la décoration de l’habitat. Grâce à sa petite taille, le purificateur d’air connecté se transporte facilement en voyage.

Côté pratique, il n’exige aucun nettoyage, ni entretien, ni pièce à remplacer (comme par exemple des filtres).

Ce dispositif connecté permet d’observer attentivement les variations des particules de l’air au quotidien, et agir en conséquence.

iBaby-Air_14

Assainir l’air de son intérieur pour une meilleure hygiène

Grâce à ses nombreux capteurs embarqué, le purificateur d’air connecté surveille et analyse les données concernant la qualité de l’air, afin d’assurer un environnement de vie plus sain. iBaby Air détecte les composés organiques volatils (COV), tels que le monoxyde de carbone ainsi que dix-huit autres éléments et purifie l’air avec des ions négatifs.

Le purificateur iBaby Air est connecté en Wifi à une application compatible avec iOS (iPhone et Apple Watch) et Android. L’appli transmet des alertes au détenteur du produit afin qu’il puisse prendre des mesures immédiates :

  • «Superb ! » quand la qualité de l’air est excellente,
  • « Poor ! » quand les conditions se détériorent,
  • « Oops ! » lorsque la qualité de l’air se situe en dessous des normales acceptables.

A partir de l’application, l’utilisateur peut changer la couleur de la courbe intérieure du modèle blanc en choisissant parmi des « millions de couleurs ».

iBaby-Air_15

Un dispositif pour toute la famille

iBaby est destiné à tous les membres de la famille : enfants, animaux, personnes âgées, personnes souffrant de maladies respiratoires.

Installé dans la chambre de bébé, les parents pourront bénéficier des fonctions complémentaires de iBaby Air. En plus de surveiller l’air respiré par bébé, l’objet pourra jouer ds berceuses téléchargées par les parents. Doté d’un haut parleur audio, iBaby peut également faire office de babyphone.

iBaby-Air_16

Prendre soin de l’air que l’on respire

Ce dispositif a été conçu par la start-up américaine iBaby, spécialisée dans la conception d’objets connectés pour la famille. En l’absence de moniteurs d’air intérieur complets sur le marché actuel, la start-up a pris les devants en mettant au point un dispositif connecté qui fait toute la différence. La pollution atmosphérique est responsable de l’augmentation du nombre de visites aux urgences, d’un accroissement des maladies respiratoires (et d’autres types de maladies). iBaby Air a donc été conçu pour sensibiliser les utilisateurs à améliorer l’air intérieur et ainsi adopter les bons réflexes pour prendre soin de leur santé.

Le purificateur connecté iBaby est présenté en août 2016 sur la plateforme de financement Indiegogo.

vidéos

Caractéristiques

Capteurs

Capteurs

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Informations complémentaires iBaby-Air_9 iBaby-Air_13

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,496FollowersSuivre