Keecker, le premier HomePod pour rester connecté à la maison

Keecker, le premier HomePod pour rester connecté à la maison

L'ordinateur de nouvelle génération

Société : keecker
Marque : Keecker
Produit : Keecker
Lancement : en attente

Description

Keecker, le majordome connecté :

Keecker est un robot multimédia sur roulettes conçu pour la maison. Il embarque un ordinateur fonctionnant sous Android capable de projeter projeter sur n’importe quel mur du contenu multimédia. Ce dispositif se présente comme une solution multimédia polyvalente, un hub numérique pour le foyer. L’objet peut remplir plusieurs usages, il peut diffuser de la musique et du contenu vidéo, il peut projeter un navigateur web et des jeux Android, il surveille également la maison est ses habitants.

Keecker, le robot de la maison
Keecker, le robot de la maison

En plus de ses caractéristiques « media center » Keecker mesure la qualité de l’environnement, il surveille la qualité de l’air (taux de CO2), le taux d’humidité, la luminosité ambiante et la pollution sonore. Le robot peut également servir de moniteur de sécurité pour les enfants et les animaux domestiques.

Le « HomePod » est équipé d’un projecteur Full HD 1080p, d’une caméra ficheye 360 degrés et d’un système audio puissant.

Il permet de rendre l’écran de télévision mobile en projetant un film n’importe où dans la maison.

Le robot se pilote depuis une application mobile dédiée compatible iOS et Android. Celle-ci permet de contrôler l’appareil à distance. Un système de notifications peut être programmé pour recevoir des alertes en fonction des événements au sein de l’habitat. L’application sert de télécommande pour « conduire » le « HomePod » et diffuser du contenu.

Ce dispositif technologique a été conçu par Pierre Lebeau un ancien chef de produit IT chez Google. Le robot autonome et polyvalent Keecker a été présenté sur Kickstarter en novembre 2014. Ce projet a convaincu plus de 294 contributeurs et a rencontré un véritable succès en récoltant plus de 260 000 dollars.

Le prix de vente de cet ordinateur de nouvelle génération sera de 5 000 $. A ce jour, le produit n’est pas disponible.

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Autre

Informations complémentaires KEECKER SPEC

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,485FollowersSuivre