KISI, le système d'accès sans clé contrôlé par smartphone

KISI, le système d’accès sans clé contrôlé par smartphone

Catégories : Serrures connectées
Société : kisi
Marque : KISI
Produit : KISI K-1000
Lancement : décembre 2013
Prix : 349$
Produit non disponible

Description

KISI, la serrure connectée :

KISI K-1000 est un système qui permet de contrôler les portes depuis une application mobile. L’appareil connecté permet de gérer l’accès de l’habitat ou du bureau.

La serrure connectée K-1000 peut être pilotée depuis une application mobile compatible iOS et Android ainsi que d’une application web. L’administrateur du système peut envoyer des clés par mail afin d’ouvrir l’accès à des utilisateurs en contrôlant la date et l’heure. En effet, l’application propose de programmer des « clés virtuelles » avec une durée de vie ou une récurrence spécifique. Dans une société, on peut par exemple configurer des accès aux employés du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Kisi, la serrure connectée
Kisi, la serrure connectée

Pour ouvrir la porte, il suffit de lancer l’application mobile et de « swipper » le bouton pour ouvrir la porte ; simple et efficace. L’administrateur peut suivre et contrôler l’accès à distance, recevoir des alertes et envoyer des « clés » par mail.

Si l’utilisateur est déjà équipé d’une porte d’entrée électronique, d’une carte-clé ou d’un système d’interphone, KISI peut s’installer sur le système existant et centraliser le contrôle des portes sur l’application.

Le dispositif ne bloque pas le système d’ouverture et de fermeture d’origine. Une clé classique peut donc être utilisée en backup.

KISI Inc. est basée à Brooklyn et fabrique ces objets sur place notamment à l’aide de la société Makerbot et son service d’impression 3D.

Shopping

vidéos

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,490FollowersSuivre