LoveBox, la boîte connectée pour envoyer des mots doux

LoveBox, la boîte connectée pour envoyer des mots doux

LoveBox, le nouveau mode de communication des amoureux

Société : lovebox
Produit : LoveBox
Lancement : décembre 2016
Prix : 95€

Description

LoveBox, le nouveau mode de communication des amoureux

La LoveBox est une boîte en bois pas comme les autres ! Fabriquée en bois du Jura, cette boîte permet de recevoir des messages doux. Le cœur intégré sur le devant de la boîte se met à tourner pour avertir qu’un nouveau message est arrivé. Il suffit de soulever le couvercle pour découvrir le mot qui a été posté. La LoveBox fait office de boîte à secrets…

La boîte est connectée en Wifi à l’application LoveBox Messenger disponible sur App Store et Google Play. L’app permet d’envoyer les messages discrètement. Lorsque la personne a pris connaissance du message envoyé, une notification apparaîtra sur le smartphone de l’émetteur.

En cas d’oubli, ou si le destinataire ne s’aperçoit pas qu’il a reçu un message, le cœur se remet en mouvement. Jusqu’à ce que le mécanisme du couvercle soit activé, le cœur continuera de tourner.

En faisant tourner le cœur de la LoveBox à la main, la personne détentrice de la box pourra envoyer à son tour une pluie de cœurs sur l’application.

La LoveBox au CES
LoveBox

Informations complémentaires sur la box connectée

Créée en 2016, LoveBox est une start-up implantée à Grenoble, éditant des objets connectés qui créent du bonheur. La boîte d’amour connectée est le premier objet conçu par cette jeune entreprise.

Taillée au cœur d’un bloc de hêtre du Jura à Saint-Amour et assemblée à Angers, cette boîte permet d’envoyer secrètement des messages d’amour ou d’amitié. Il est possible de choisir le cœur qui ornera la box. Ce nouvel écrin connecté, à la fois décoratif et sentimental, est pensé pour rendre les gens heureux et pour transmettre des émotions positives de manière simple et joyeuse !

La boîte est disponible sur le site de la marque. Elle est aussi commercialisée au Galerie Lafayette Paris Haussmann, au BHV et dans les boutiques Lick. Elle est vendue 95 euros.

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,552FollowersSuivre