Lupo, le capteur pour ne pas perdre ses affaires fait télécommande Bluetooth

Lupo, le capteur pour ne pas perdre ses affaires fait télécommande Bluetooth

Catégories : Portes-clés connectés
Société : connect-in
Marque : Lupo
Produit : Lupo
Lancement : juin 2014
Prix : 30£

Description

Lupo est un capteur de proximité Bluetooth, qui peut se fixer à un objet afin de le surveiller. Lorsqu’il s’éloigne trop du smartphone du propriétaire il lance un alerte (notification). On peut allumer ses LED pour le retrouver plus facilement dans le noir, un signal audio est même disponible. Lorsqu’un objet est perdu, on peut le déclarer sur l’application pour demander de l’aide aux autres utilisateurs du Lupo. Fonctionnant sur un principe de crowdsourcing, le plateforme s’appuie sur sa base d’utilisateurs pour retrouver la balise perdue.

Outre ses fonctions de base, le Lupo propose une option télécommande. En effet, en un clic il peut télécommander certaines applications du smartphone appairé comme l’appareil photo (pour déclencher la capture à distance), le music player (pour changer de piste) et Power Point (pour contrôler une présentation). Un SDK est également proposé aux développeurs pour qu’ils intègrent le support du Lupo dans leur applications mobile.

Le Lupo fonctionne avec un pile remplaçable et dispose d’une autonomie longue durée (environ 1 an en fonction de l’utilisation). Il est résistant aux chutes, à la poussières et aux éclaboussures (IP54).

Caractéristiques

Alimentation et batterie

Autonomie 1 an
Pile(s) pile CR2032

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,533FollowersSuivre