Lyric, le thermostat connecté de Honeywell

Lyric, le thermostat connecté de Honeywell

Catégories : Thermostats connectés
Société : honeywell
Marque : Honeywell
Produit : Lyric
Lancement : août 2014
Prix : 229$

Description

Lyric, le thermostat connecté qui s’adapte au rythme de vie :

Le thermostat intelligent Lyric propose un design moderne et minimaliste. Le boîtier blanc est cerclé par un anneau permettant de contrôler simplement la température. À la rotation, l’anneau propose un retour de force et un petit bruit, qui « clique » à chaque degré défilé. Deux boutons se trouvent de part et d’autre de l’écran principal, le premier affiche les prévisions météorologiques pour la journée, le second permet de signaler lorsque l’on quitte la maison.

L’appareil se connecte en wifi au réseau domestique, et fonctionne avec une application mobile dédiée, compatible iOS et Android. L’expérience utilisateur est orientée autour de trois fonctionnalités clés : le geofencing, Fine Tunes, et Smart Cues.

honeywell-lyric-shortcuts-hand-geofence

  • Le geofencing correspond à du gardiennage virtuel, en clair, l’appareil surveille la géolocalisation des smartphones des utilisateurs (GPS), selon deux rayons d’éligibilité (150 mètres et 11 kilomètres) et déclenche le chauffage lorsque les utilisateurs arrivent à proximité de l’habitat.
  • honeywell-lyric-shortcuts-handFine Tunes prend en compte la température intérieure et extérieure, ainsi que le taux d’humidité pour ajuster la température de la maison. Lors d’une journée particulièrement humide, par exemple, Lyric peut baisser la température un peu plus bas pour compenser. L’automation et l’optimisation du système de chauffage permet de faire des économies d’énergie.
  • Smart Cues surveille le système de chauffage, il prévient lorsqu’il faut changer les filtres, et s’assure de la « santé » de l’installation grâce à son diagnostique à distance.

Au-delà de la barrière géographique, l’utilisateur peut contrôler Lyric depuis l’app et mémoriser des scénarii (shortcuts), pour augmenter ou baisser la température lié à des événements du quotidien ; comme aller au lit, ou partir au travail.

Le thermostat Lyric est compatible avec HomeKit d’Apple.

Honeywell, une société américaine fondée en 1885, aujourd’hui principalement présente dans l’aérospatial et l’automation du bâtiment, revient à son activité historique : la régulation de chauffage avec le thermostat connecté Lyric.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles
Apps et services compatibles HomeKit , SmartThings

Autre

Informations complémentaires
  • Surface avec deux boutons et une molette circulaire pour le contrôle de la température
  • Système de geofencing (gardiennage virtuel)
  • Fonctionnalité « Fine Tune » pour ajuster la température en fonction de l’environnement extérieur
  • Fonctionnalité « Smart Cues » pour surveiller les installations au sein de la maison couplé à un système d’alerting
  • Affichage automatique par détection de mouvements

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,065FansJ'aime
8,545FollowersSuivre