Mint de Breathometer pour contrôler son haleine en toute circonstance

Mint de Breathometer pour contrôler son haleine en toute circonstance

Catégories : Capteurs d'haleine
Société : breathometer
Marque : Breathometer
Produit : Mint
Lancement : Août 2015
Prix : 149$
Produit non disponible

Description

La société Breathometer présente Mint, un dispositif connecté pour surveiller tout au long de la journée son haleine et le niveau d’hydratation de sa bouche.

La bouche contient de nombreuses bactéries qui se régulent grâce aux défenses naturelles de l’organisme et aux soins d’hygiène bucco-dentaire quotidiens. Une bonne hygiène bucco-dentaire peut aider à prévenir la mauvaise haleine, les caries et les maladies des gencives. La combinaison de l’haleine et de l’hydratation de la bouche sont deux indicateurs intéressants pour obtenir des informations utiles sur l’hygiène buccale.

Mint, le capteur pour contrôler son haleine :

Petit et discret, Mint est un objet arrondi (disponible en blanc et vert) qu’il suffit de positionner au niveau de la bouche. L‘utilisateur doit souffler dans le capteur pour que ce dernier puisse récupérer un échantillon d’air.
Mint détecte l’odeur en mesurant les composés soufrés volatils dans la bouche pour ainsi avoir des indicateurs sur l’haleine. Le capteur mesure également le niveau d’humidité de la bouche et permet de savoir si l’utilisateur a besoin de s’hydrater.

Mint, le capteur pour contrôler son haleine

L’application associée à Mint :

L’application Breathometer, connectée en Bluetooth et compatible iOS permet à l’utilisateur de suivre toutes les données enregistrées par le capteur.
A partir de l’appli, l’utilisateur peut suivre son score d’haleine et d’hydratation compris entre un et cinq. Avec ces données, l’utilisateur pourra prendre les bonnes décisions en matière d’hygiène bucco-dentaire.

Créée en 2012, Breathometer est une société américaine spécialisée dans le développement de dispositifs technologiques de santé basés le souffle. En novembre 2014, elle lance Breeze, un alcootest connecté doté d’un capteur électrochimique de haute qualité.

En mars 2014, le concept Mint a été présenté sur la plateforme Indiegogo. Avec plus de 86 000$ soit 79 500€, la société a atteint son objectif de financement. Le produit est en vente sur le site de la marque.

vidéos

Caractéristiques

Finitions

Couleur(s)

Alimentation et batterie

Recharge
    USB
Autonomie 10-14 jours par charge

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,076FansJ'aime
8,374FollowersSuivre