Mio Slice, le capteur d'activité pour ne plus suivre son nombre de...

Mio Slice, le capteur d’activité pour ne plus suivre son nombre de pas mais son PAI

Société : mio-global
Marque : Mio
Produit : Slice
Lancement : 2016
Prix : 99$
Produit non disponible

Description

Mio, le pionnier du capteur d’activité

Mio Global est une société basée à Vancouver, connue pour être l’un des premiers fabricant à avoir conçu des dispositifs de suivi du rythme cardiaque à porter au poignet.

Mio poursuit ses efforts dans ce domaine et se démarque de la concurrence en présentant son propre système de mesure, ignorant ainsi l’objectif de 10 000 pas par jour proposé par la plupart des capteurs d’activité concurrents.

Personal Activity Intelligence

Cette nouvelle métrique, baptisée « PAI » pour « Personal Activity Intelligence », propose une lecture du score quotidien sous forme de points prenant en compte différents paramètres personnalisés tels que l’âge, le sexe, la fréquence cardiaque au repos et la fréquence cardiaque en activité. Ainsi, le bracelet Mio comprend le profil de l’utilisateur (sportif ou non) afin d’interpréter son niveau d’effort personnel réel et non pas associée à une moyenne générique comme le nombre de pas.

La marque canadienne précise que ses algorithmes développés pour la mesure de score PAI sont basés sur l’étude de HUNT, une étude longitudinale norvégienne sur la santé de la population menée entre 1984 et 2008.

Mio Slice, le premier bracelet connecté à afficher le PAI

Le bracelet connecté Slice se distingue des autres modèles de la marque Mio par son format compact et allongé. Avec un encombrement réduit, le Slice de Mio se présente avec un look glossy décliné en plusieurs couleurs.

Le Slice de Mio permet de suivre, la fréquence cardiaque, le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées et la qualité du sommeil. Mais le fabricant Mio ne s’arrête pas là, le Slice est ainsi le premier appareil de la marque à afficher le score PAI sur son écran intégré. Les possesseurs des autres bracelets connectés de Mio se contenterons de consulter le PAI sur l’app dédiée.

L’appareil sera disponible plus tard cette année au tarif de 99$.

Photos via digitaltrends.compcmag.comgadfit.comdcrainmaker.com

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,663FansJ'aime
8,251FollowersSuivre