MyThermo, le premier thermomètre électronique sans contact et connecté

MyThermo, le premier thermomètre électronique sans contact et connecté

Catégories : Thermomètres connectés
Société : visiomed
Marque : BewellConnect
Produit : MyThermo BW-CX10
Lancement : juin 2014
Prix : 90,75€

Description

MyThermo est un thermomètre médical qui permet de suivre l’évolution de la fièvre et de localiser instantanément un professionnel de santé en cas d’urgence partout dans le monde.

Equipé de la technologie unique à infrarouge ThermoFlash, développée par la société VisioMed, MyThermo est le premier thermomètre médical connecté qui prend la température sans contact et la transfère en moins d’une seconde à un smartphone ou une tablette numérique.

Véritable assistant médical, MyThermo permet de suivre l’évolution de la fièvre au jour le jour ou dans une même journée. Un rappel peut être paramétré pour une prise régulière de la température, le jour et la nuit. Ainsi l’utilisateur peut déterminer les phases ascendantes ou descendantes de la courbe de température.

MyThermo
MyThermo

Un code couleurs (vert : température normale, orange : température à surveiller, rouge : fièvre) facilite la lecture du diagnostic.

Lorsque la température est trop élevée, MyThermo permet de localiser en moins d’une seconde un professionnel de santé (médecin, pharmacien, hôpital) autour du malade, partout dans le monde.

Plusieurs profils peuvent être créés afin de suivre l’évolution de la température de tous les membres de la famille sur un seul appareil.

Via l’application BewellConnect connectée en Bluetooth, compatible avec iOS et Android, l’utilisateur peut suivre l’évolution de la courbe de température jour après jour.

Ce dispositif médical de classe IIa est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien.

MyThermo, est lauréat à la première édition du Trophée des Objets Connectés 2014, organisé à l’initiative de NPA Conseil, CCM Benchmark, Bpifrance, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy.

La société Visiomed Group a été fondée en 2007 autour d’une innovation majeure, le premier thermomètre médical à infrarouge sans contact, ThermoFlash.
Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l’autodiagnostic à usage médical et du bien-être.
En 2014, Visiomed lance une gamme d’objets connectés intelligents associés à une plateforme unique d’interprétation et de suivi personnalisé, sous la marque BewellConnect.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 60.7 x 37.4 x 96.3 mm
Poids 117g

Capteurs

Capteurs

Alimentation et batterie

Recharge
    USB
Technologie DC3.7V (batterie Lithium)

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Informations complémentaires
  • Affichage : °C ou °F
  • Précision : ±0,2°C de 36 à 39°C
  • Plage de mesure : 32 à 42,9°C

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook

Note totale :

Design
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
MyThermo, le premier thermomètre électronique sans contact et connecté
Verified Reviewer Verified Reviewer Verified Reviewer
A Verified Reviewer is a user who has connected a social network with our site, providing an added level of transparency and trust.

 a donné son avis le :  

Design
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
5

Ce 1er thermomètre connecté est une vrai révolution pour le monde de la santé !

Agree with this review
2,978FansJ'aime
8,563FollowersSuivre