Naptime, un masque connecté pour optimiser les siestes

Naptime, un masque connecté pour optimiser les siestes

Naptime, le masque connecté pour optimiser les siestes à tout moment !

Société : entertech
Produit : Naptime
Lancement : mai 2017
Prix : 249$

Description

Naptime, le masque connecté pour optimiser les siestes à tout moment !

Qui n’a pas été tenté de faire une sieste de quelques minutes au bureau ou dans les transports ? Plusieurs études scientifiques ont démontré les bienfaits d’une sieste pour combattre le stress, améliorer son humeur et accroître ses performances. L’entreprise chinoise Entertech a conçu Naptime, un masque de nuit connecté pour faciliter l’endormissement de courte durée et bénéficier d’un moment de repos efficace.

Des capteurs pour analyser l’activité cérébrale

Grâce à la technologie embarquée basée sur l’EEG, Natptime permet de s’endormir rapidement. Le masque Naptime à poser sur les yeux comporte des capteurs qui surveillent l’activité cérébrale pendant le sommeil léger et favorisent l’anticipation du réveil en douceur au moment le plus propice.

Le masque permet d’écouter de la musique, une fonction pratique pour se relaxer ! Il suffit d’installer les écouteurs et de sélectionner les morceaux directement dans la base de données ou d’ajouter ses musiques préférées via son smartphone.

Naptime
Naptime

La partie supérieure du masque est fabriquée en cuir de qualité supérieure. L’intérieur du masque a été conçu avec une mousse à mémoire de forme comprenant des milliards de particules sensibles à la température. La partie qui recouvre les yeux est en tissus respirant. Il touche la peau de telle sorte à détecter les signaux électriques du cerveau via les électrodes intégrées. Pour un confort optimal, le masque au design 3D s’ajuste au niveau du contour du visage et laisse de l’espace pour les yeux pour ainsi ne pas ressentir de pression. L’utilisateur peut détacher à tout moment la partie comprenant les électrodes.

Calcul du « Nap Score » via l’application dédiée

Le masque Naptime est connecté a une app mobile. Toutes les données enregistrées sont disponibles via l’application, sous forme de graphiques. De plus, l’App fournit également des conseils pour optimiser les moments dédiés à la sieste. Elle permet de se réveiller au meilleur moment en fonction du cycle de sommeil. Par ailleurs, Naptime a défini un indicateur, le « Nap Score », pour analyser la qualité du sommeil en fonction des ondes cérébrales.

Informations complémentaires sur le capteur de sommeil Naptime

Naptime a été présenté su la plateforme Indiegogo. Cet appareil ne nécessite aucune batterie. Il est disponible en trois coloris : rose, blanc et noir. Le lancement du masque connecté Naptime est prévu pour mai 2017. Un dispositif confortable et pratique qui peut être utilisé n’importe où… au bureau, dans le train ou même chez soi.

vidéos

Caractéristiques

Capteurs

Capteurs

Compatibilité

OS compatibles

Autre

Informations complémentaires naptime_6

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,139FansJ'aime
8,532FollowersSuivre