Neebo, le bracelet connecté pour suivre la santé de bébé

Neebo, le bracelet connecté pour suivre la santé de bébé

Surveiller en temps réel la santé de son bébé avec Neebo

Catégories : Bracelets connectés
Utilisateur : Enfants & bébés
Société : daatrics
Produit : Neebo
Lancement : avril 2017
Prix : 199 $

Description

Les nouveau-nés sont très fragiles et ne donnent aucun répit aux parents. De nombreux problèmes de santé peuvent survenir chez les nourrissons, comme de la fièvre, des changements comportementaux, des vomissements, des infections, etc. Comment s’assurer que bébé se porte bien ? Pour aider les parents à surveiller certains paramètres, la société Daatrics, basée en République Tchèque, a conçu Neebo, un bracelet connecté qui permet de suivre en temps réel la santé de bébé.

Neebo, le bracelet connecté pour les bébés

Neebo se présente sous la forme d’un petit bracelet à adapter au poignet de bébé. Avec ses capteurs miniatures intégrés au centre, Neebo mesure plusieurs paramètres tels que le rythme cardiaque et la saturation de l’oxygène dans le sang. Le capteur de température optique permet de suivre la fièvre de bébé sans le réveiller.
L’environnement audio est enregistré par un microphone. Les parents peuvent ainsi suivre les sons produits par le bébé et être informé quand il est réveillé ou lorsqu’il pleure. Enfin, un capteur de mouvements est embarqué pour s’assurer que bébé se porte bien.

Les informations sont transmises en Bluetooth à une application dédiée, compatible pour smartphone. Les parents reçoivent immédiatement une notification lorsqu’un changement se produit au niveau des paramètres surveillés.

Neebo
Neebo

Informations complémentaires et disponibilité

Le bracelet est fabriqué à partir de plastique de qualité médicale. Il résiste aux petites morsures des bébés. Le fermoir spécialement conçu empêche la bande d’être déverrouillée par un bébé sans la surveillance d’un adulte. Il est résistant à l’eau et à la poussière. Neebo est destiné aux enfants de zéro à deux ans. Avec sa sangle réglable, les parents pourront continuer à surveiller leur enfant jusqu’à l’âge de quatre ans.

Il est disponible en quatre coloris : turquoise, rose, perle et aqua. Le bracelet dispose d’une autonomie de 7 jours (utilisation active). Les parents recevront une alerte via l’app lorsque la batterie est inférieure à 10%. Pour le recharger, il suffit de le poser sur la base pendant une heure.

L’appareil sera disponible à compter d’avril 2017, au prix de 199 dollars.

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Hauteur 29 mm
Largeur 21 mm

Capteurs

Capteurs

Finitions

Matériaux

Alimentation et batterie

Autonomie 7 ojurs
Durée de recharge 1 heure

Résistance

Certification

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,968FansJ'aime
8,562FollowersSuivre