Petcube, pour rester connecté avec son animal de compagnie

    Petcube, pour rester connecté avec son animal de compagnie

    Utilisateur : Animaux
    Société : petcube
    Marque : Petcube
    Produit : Petcube
    Lancement : août 2014
    Prix : 199$

    Description

    Petcube, la caméra wifi à angle large conçue pour vos animaux de compagnie :

    Petcube est une caméra connectée présentée sous la forme d’un boîtier en aluminium au design minimaliste, qui s’installe au cœur du foyer. Concrètement, la caméra permet de surveiller et jouer avec son animal de compagnie (chien ou chat) à distance.

    L’objet connecté en acier se connecte en wifi au réseau domestique et peut être commandé à distance par un smartphone via l’application dédiée, compatible iOS et Android.

    L’animal de compagnie est surveillé par la caméra. Avec le pointeur laser embarqué, il est possible de jouer à distance avec son animal de compagnie. Il suffit de toucher l’écran du smartphone pour déplacer le point lumineux. Les parties de jeu peuvent être enregistrées en HD. Le maître de l’animal peut prendre des photos et les partager sur la plateforme Petcube. L’appareil intègre également un haut-parleur qui permet de parler à l’animal.

    Petcube, la caméra connectée pour surveiller son animal de compagnie
    Petcube, la caméra connectée pour surveiller son animal de compagnie

    Le réseau social pour les amoureux des animaux :

    Le dispositif se positionne en tant que « réseau social pour possesseurs d’animaux de compagnies » . Les utilisateurs peuvent interagir entre eux et avec les animaux des autres. A l’aide de l’application mobile, des accès peuvent être configurés pour les amis, la famille ou les utilisateurs du service Petcube. L’idée de la société est d’équiper des refuges pour animaux afin de proposer aux utilisateurs de Petcube de distraire les chiens et chats orphelins.

    Pour donner un coup de « peps » à votre décoration d’intérieur, le boîtier peut être équipé d’un revêtement personnalisé avec un « style fourrure » .

    Le boîtier connecté Petcube a été financé sur la plateforme Kickstarer en aout 2013. Ce dispositif de surveillance pour les animaux a rencontré un vif succès. La marque a récolté plus de 200 000 dollars pour ainsi lancer le produit sur le marché.

    Shopping

    Caractéristiques

    Compatibilité

    OS compatibles

    Sans fil

    Connectivité

    Autre

    Informations complémentaires
    • Pointeur laser sans danger pour les animaux
    • Caméra HD

    Applications

    Avis

    Donnez votre avis

    Design
    Sélectionnez un nombre d'étoiles
    Application
    Fonctionnalités
    Performances
    Rapport qualité/prix
    ( Maximum Image Size : 100 KB )
    Rédigez votre avis

    Connect with

    Facebook
    2,977FansJ'aime
    8,565FollowersSuivre