Prodigio, la première machine Nespresso connectée en Bluetooth

Prodigio, la première machine Nespresso connectée en Bluetooth

Produit : Prodigio
Lancement : mai 2016
Prix : 199€

Description

Le plaisir du café à son apogée avec Nespresso Prodigio, la machine à café connectée

La marque référente des machines à capsules poursuit sa lancée en commercialisant la toute première machine Nespresso connectée en Bluetooth. Arrivée sur le marché au printemps 2016, la Prodigio permet de bénéficier de nombreux avantages à partir de l’application Nespresso.

Un style sophistiqué combiné à une facilité d’utilisation

La machine à café connectée Prodigio s’inscrit dans la lignée des appareils Nespresso au design élégant et attrayant. La technologie sophistiquée vient complémenter l’esthétique, avec une machine à café disponible en deux coloris, argent ou titane. Le design de la nouvelle machine se démarque des modèles précédents en adoptant des lignes rectangulaires aux contours plus tranchés. Le tout est conçu pour demeurer très simple d’utilisation.

Nespresso Prodigio set

Les principales fonctionnalités de la machine à capsules connectée

La machine à capsules est connectée à la technologie Bluetooth Smart grâce à l’application mobile, compatible iOS et Android.

Pour pousser encore plus loin la simplicité d’utilisation et le plaisir du café, Nespresso a conçu une machine qui permet de programmer à distance la préparation d’une tasse de café, l’heure choisie à laquelle le café sera prêt, et le format désiré (Espresso, Ristretto ou Lungo).
Lorsque le stock de capsules commence à s’épuiser, l’appli informe l’utilisateur. Il pourra se ravitailler directement en capsules, en choisissant ses cafés favoris parmi la gamme OriginalLine composée de 23 grands crus.
L’appli s’occupe de la gestion de la machine. Elle indique lorsque le réservoir d’eau est vide et qu’il est temps de procéder au détartrage de la machine.

Les informations complémentaires sur la machine Nespresso Prodigio

La machine Prodigio peut s’utiliser sans avoir recours à l’application dédiée. Il suffit de manipuler les 3 boutons intégrés sur la machine pour préparer son café. Un support de tasse à café permet l’ajustement selon 3 volumes de tasse (soit des plus petites ou plus grandes).
Le temps de montée de la température s’avère rapide – en 25 secondes. Une fonctionnalité automatique de mise hors tension permet d’éteindre la machine après 9 minutes d’inactivité. La fonctionnalité concernant le détartrage assure quant à elle une plus longue durée de vie à l’appareil.

La version PRODIGIO&milk possède un Aeroccino intégré pour la préparation de boissons à base de lait. Un accessoire pratique pour créer une mousse de lait onctueuse et préparer un cappuccino, un latte machiatto et autres boissons à base de lait.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,123FansJ'aime
8,527FollowersSuivre