Secret 810, le masque connecté pour préserver la jeunesse de la peau

Secret 810, le masque connecté pour préserver la jeunesse de la peau

Secret 810 pour repousser les vieillissement de la peau

Société : august10
Produit : Secret 810
Lancement : en attente

Description

La beauté connectée, une alternative à la chirurgie esthétique

La Corée du Sud est considérée comme l’eldorado de la chirurgie esthétique. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que de nouvelles technologies dédiées à la beauté émergent de ce pays. L’entreprise AUGUST10, basée à Séoul, a mis au point un masque connecté baptisé Secret 810. Porté la nuit, il repousse l’apparition des signes du vieillissement et permet à la peau de retrouver à la fois son élasticité et sa tonicité. De ce fait, le masque connecté Secret 810 propose aux femmes une alternative à la chirurgie pour préserver leur beauté.

Le masque connecté Secret 810, ses secrets de fabrication

Le dispositif Secret 810 est fabriqué avec un matériau écologique de qualité supérieure, appelé Oeko-Tex Standard 100, qui comporte une substance carbonée. Il s’agit d’une feuille douce au toucher, constituée de fibres allongées très denses. Le tout possède une flexibilité similaire à celle de la peau. En complément, le dispositif comprend 2 appareils à positionner au niveau des joues.

Il suffit simplement de porter le masque pendant la nuit. Après avoir étendu le masque sur le visage, il faut positionner les deux « régulateurs ions » sur chaque joue. Ainsi, le masque de beauté émet des vibrations, ce qui provoque un effet stimulant sur les cinq méridiens du visage.

Le Secret 810 accroît la capacité d’absorption (de produits de soins du visage tels que des crèmes de nuit et divers produits anti-âge), en plus de créer un effet de lifting grâce au léger massage chargé d’ions. Par conséquent, ce masque ferait disparaître les signes de l’âge, comme les rides, la peau flasque et les gonflements.

Ce soin beauté de nouvelle génération est connecté en Bluetooth à une application pour smartphone, disponible sur environnement iOS et Android. Le dispositif est doté d’un contrôle à distance, d’une minuterie et d’un guidage vocal. Les utilisatrices bénéficient également d’une musique pour se relaxer et réduire le stress. Divers réglages en fonction de la peau sont disponibles.

Informations complémentaires sur Secret 810

Ce dispositif fonctionne avec une batterie qui bénéficie d’une autonomie de 5 heures. Par ailleurs, le masque est vendu avec ou séparément des 2 appareils régulateurs d’ion.

Le masque de beauté connecté Secret 810 a été présenté sur la plateforme de financement Indiegogo en septembre 2016. Il est développé par la société AUGUST10 spécialiste dans le Wearable Beauty.

vidéos

Caractéristiques

Alimentation et batterie

Autonomie 5 heures
Technologie Batterie Lithium Polymère

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,485FollowersSuivre