Siness, l'appareil pour connecter simplement sa voiture à son smartphone

Siness, l’appareil pour connecter simplement sa voiture à son smartphone

Catégories : Boîtiers OBD connectés
Produit : SIness
Lancement : 2015
Prix : 149€
Produit non disponible

Description

Siness est un petit boîtier à brancher sur la prise de diagnostic de son véhicule. L’appareil, doté d’une connectivité GSM/3G, permet de connecter sa voiture à son smartphone.

La start-up parisienne Siness a pour ambition de faire économiser du carburant à ses utilisateurs, de les aider à diagnostiquer les pannes, et de les assister en cas d’accidents.

L’objet se branche à la prise diagnostic du véhicule (port OBD) présente sur la majorité des voitures commercialisées après 2001. Une fois relié, le boîtier envoie les informations de l’auto sur les serveurs de la société qui les mets à disposition en temps réel sur une application web et mobile (iOS et Android).

L'app Siness

L’application d’aide au diagnostic affiche des scores de conduite réalistes et précis. Un « coach » intégré propose d’adapter sa conduite afin de faire jusqu’à 30€ d’économie de carburant par mois.

L’appareil surveille la santé de la batterie du véhicule et diagnostique les pannes moteurs. L’application permet également de localiser son véhicule.

Enfin, en cas d’accident grave, l’application alerte directement les secours et les proches de l’utilisateur s’il n’y a personnes pour le faire.

Caractéristiques

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
3,076FansJ'aime
8,374FollowersSuivre