Tractive Pet-Remote, le collier connecté pour dresser son chien

Tractive Pet-Remote, le collier connecté pour dresser son chien

La nouvelle façon de communiquer avec son animal de compagnie !

Utilisateur : Animaux
Société : hansmen-group
Marque : Tractive
Produit : Pet-Remote
Prix : 24,99€

Description

Pet-Remote, le collier connecté Dog Training :

Pet-Remote est une solution innovante et pratique pour améliorer la qualité du dressage du chien. Il suffit d’accrocher le petit boîtier blanc au collier du chien et d’utiliser l’application Pet-Remote compatible avec iPhone, Android et Windows Phone. Le collier envoie des sons et des vibrations pour ainsi donner des ordres au chien. La durée des signaux envoyés varie en fonction des demandes et aide le chien à mieux comprendre et à exécuter l’ordre donné par le maître.

Pour faciliter l’entraînement et le dressage du chien :

L’application Pet-Remote permet d’enseigner les ordres de base au chien. Le détenteur de ce dispositif n’a qu’à donner un ordre via son smartphone. Celui-ci se traduit immédiatement en signal transmis au chien par le biais du dispositif attaché à son collier. Plusieurs ordres paramétrables, tels que « assis », « couché » et « au pied » sont disponibles dans l’application. Le smartphone devient une télécommande pour donner des ordres au chien !

Avec Pet-Remote, la communication est vraiment claire pour l’animal. Il est possible de sélectionner un signal acoustique ou une vibration pour chacun des ordres. Par exemple, l’ordre « couché » différera de l’ordre « assis » par une vibration qui lui est propre, et ainsi de suite. Cet objet connecté ne transmet aucun électrochoc à l’animal. Ce type de communication par signal acoustique a l’avantage de s’avérer non dommageable pour le chien.

Pet-Remote de Tractive
Pet-Remote de Tractive

Des signaux qui correspondent à chacun des ordres :

Le chien réagit rapidement aux signaux acoustiques, ce qui facilite considérablement l’éducation de l’animal. Le détenteur du produit doit d’abord enseigner un ordre de manière traditionnelle. Lorsque l’animal maîtrise l’ordre, il suffit d’appuyer par la suite sur le bouton approprié de l’application Pet-Remote, à chaque occasion où l’ordre doit être exprimé. L’animal associera mentalement très rapidement les ordres aux divers signaux acoustiques du collier connecté pour chien. L’objet connecté Pet-Remote est des plus utiles lorsque le chien s’éloigne. Par exemple, si le chien s’approche d’un lac ou prend trop de distance en courant dans un parc, le propriétaire envoie le signal adapté. L’ordre « assis » ou « reste » va immobiliser temporairement le chien, et permettre de cette façon au détenteur du produit de le rejoindre sans souci.

L’appareil de couleur blanche est équipé d’une pile pour une durée d’utilisation d’un an.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 4,5 cm x 2,3 cm
Poids 10 grammes

Alimentation et batterie

Autonomie 1 an

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Vibreur moteur vibrant

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,486FollowersSuivre