Vitastiq, le stylet connecté pour détecter les carences en vitamines et minéraux

Vitastiq, le stylet connecté pour détecter les carences en vitamines et minéraux

Suivre ses besoins en vitamines et minéreaux avec Vitastiq

Société : vitastiq
Produit : Vitastiq
Lancement : 2015
Prix : 99€

Description

Comment savoir si nous couvrons tous nos besoins en vitamines et minéraux? Quels sont les signes de carences en nutriments ? Vitastiq est le premier dispositif personnel qui permet de suivre les apports quotidiens en vitamines et minéraux. Il se distingue des autres appareils de ce genre utilisés jusqu’à maintenant par des professionnels de santé. Vitastiq se présente sous la forme d’un stylet relié à un smartphone (version filaire). Concrètement, cet outil de suivi permet d’adopter les bons réflexes alimentaires pour assurer un apport optimal en nutriments.

L’électro-acupuncture pour suivre son niveau de vitamines et minéraux

La technologie utilisée dans la conception de ce capteur de nutriments connecté s’appuie sur la technique de l’électro-acupuncture. Il suffit de toucher certaines parties de son corps avec le stylet, pour que le dispositif capte les données. Ces informations récoltées permettront d’obtenir une analyse précise du besoin en vitamines et minéraux.

Vitastiq mesure plus de 30 vitamines et minéraux et aide à déterminer 3 niveaux pour chaque nutriment : faible, haute ou correct. Qu’il s’agisse de vitamine A, B (1,2,3,6), C, D, ou E, d’acide folique, d’oméga 3, de sélénium, de fer, de zinc, etc., le stylet connecté Vitastiq détecte et surveille la quantité de vitamines et de minéraux circulant dans le corps.

Grâce à ce dispositif, il devient possible d’adapter son régime alimentaire et prendre les bons compléments en fonction de ses besoins physiologiques.

Vitastiq

L’application Vitastiq

Le stylet est connecté à une application mobile disponible sur l’AppStore et GooglePlay. L’app guide l’utilisateur, étape par étape, et indique les points d’acupuncture à surveiller. L’application Vitastiq fournit des informations spécifiques sur les niveaux recommandés de certaines vitamines et minéraux.
Par ailleurs, l’app permet de gérer plusieurs profils, comportant chacun leur profil d’utilisateur.

Une analyse détaillée des vitamines

En plus de générer des données fiables grâce à sa technologie avancée, le capteur de vitamines fournit des analyses et des rapports détaillés concernant les vitamines et minéraux qui n’ont pas été détectés, ou encore n’ont pas atteint une concentration suffisante pour répondre aux besoins physiologiques de l’utilisateur.

Il devient ainsi possible et facile de se concocter un régime alimentaire mieux équilibré et prise de suppléments de vitamines et minéraux pour atteindre le bon équilibre.

Pour découvrir la rubrique alimentation connectée.

Shopping

vidéos

Caractéristiques

Dimensions et poids

Dimensions 148 x 18 mm
Poids 60 grammes

Compatibilité

OS compatibles

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,655FansJ'aime
8,486FollowersSuivre