YONO, le thermomètre connecté pour suivre sa période de fertilité

YONO, le thermomètre connecté pour suivre sa période de fertilité

Utilisateur : Femmes
Société : yono-health
Marque : YONO Labs
Produit : YONO
Lancement : juin 2016
Prix : 149,99$
Produit non disponible

Description

YONO, pour faciliter le suivi de la température corporelle :

La start-up californienne YONO Labs a conçu un thermomètre connecté de la forme d’une oreillette, capable de mesurer la température basale du corps (BBT Basal Body Temperature). Ce dispositif fournit des données fiables pour une meilleure connaissance de la période de fertilité.

Pour maximiser les chances de tomber enceinte, les femmes doivent suivre leur période d’ovulation. La courbe de température donne des informations sur la durée et la régularité du cycle ainsi qu’une estimation de la date d’une ovulation. Cette information est donc précieuse et nécessite un suivi rigoureux.

Mode d’utilisation du thermomètre connecté YONO :

  • Au moment d’aller se coucher, la femme doit porter ce petit objet de la forme d’un écouteur intra-auriculaire en silicone.
  • Les données sont collectées à plusieurs reprises pendant le sommeil de l’utilisatrice. Cette méthode permet de déterminer la température corporelle la plus basse (généralement entre 2-6 heures du matin pendant le sommeil).
  • Au réveil, l’utilisatrice doit positionner l’oreillette dans la station dédiée.
  • Les informations enregistrées sont stockées dans la station connectée. Ces données seront transférées en Bluetooth à l’application dédiée.

L’application YONO, le compagnon pour suivre le cycle menstruel :

Via l’app YONO, l’utilisatrice dispose de toute les informations pour connaître sa température basale et analyser les symptômes associés à sa période d’ovulation. Les informations sont présentées sous forme de graphique pour mieux visualiser les données enregistrées.

YONO THERMOMETRE CONNECTE APP

Ce dispositif de santé vise les couples qui désirent concevoir un enfant en aidant les femmes à mieux comprendre leur cycle d’ovulation et ainsi prévoir leur période de fertilité.
YONO peut également être utilisé comme une méthode de contraception naturelle. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser en complément une autre solution pour prévenir efficacement une grossesse.

Afin de développer ce dispositif de Santé, la société YONO Labs a mis en place, une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter en août 2015.

vidéos

Caractéristiques

Capteurs

Capteurs

Finitions

Couleur(s)
Matériaux

Compatibilité

OS compatibles

Sans fil

Connectivité

Autre

Informations complémentaires
  • Écouteur en silicone à positionner à l’oreille gauche ou droite
  • Disponible en 3 tailles
  • Embout silicone remplaçable et lavable

Applications

Avis

Donnez votre avis

Design
Sélectionnez un nombre d'étoiles
Application
Fonctionnalités
Performances
Rapport qualité/prix
( Maximum Image Size : 100 KB )
Rédigez votre avis

Connect with

Facebook
2,985FansJ'aime
8,561FollowersSuivre