Grâce à sa petite taille, cette nouvelle console de poche de Sega est tout à fait pratique et facile d’utilisation. Peut être prise de partout avec une utilisation qui vous rendra nostalgique. Comme une impression de jouer à une borne d’arcade mais depuis sa poche. Cette nouveauté est minimaliste pour vous désencombrer de tout appareil qui peut prendre toute votre poche ou encore ne même pas tenir dedans. Certe, ce n’est pas une révolution au niveau des graphismes, mais tout à la fois elle apporte ses avantages.
Cette nouvelle console évite de procrastiner, vous voulez jouer sans vous casser le crane des heures ou encore avoir mal aux yeux à cause de toutes ces lumières bleues. Elle vous conviendra sur et certain, il vous suffit de lancer une petite partie dans le métro ou bien dans d’autres endroits. Des parties courtes avec des anciens piliers du jeux vidéo comme Sony et bien d’autres.
Un calendrier est installé au sein de votre console pour pouvoir à ce moment ne pas oublier votre rendez-vous. Une manière simple de s’amuser sans non plus se déconnecter de la réalité. Des notifications vous seront automatiquement mises en place sur votre appareil. Un super moyen de se lâcher de son téléphone sans non plus ne plus être à jour.
Pour un petit prix, cette console peut vous faire un grand bien et vous détacher du monde d’internet et de ses fausses informations ou de son abondance. Une manière simple de ne plus se prendre la tête. Sort bientôt à venir sur le site de Sega.
Concepteur : WooJin Shin, Nahyun Kwon, JiHoon Park et Seungmin Hong